Pourquoi vous devez exiger que votre logiciel de gestion pour avocat soit ultra complet ?

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Un logiciel de gestion pour avocat complet : zLawyer

Un bon logiciel de gestion de cabinet d’avocat se doit de couvrir l’ensemble des attentes transversales du ou des associés. En effet, quelle que soit la personne exerçant au sein du cabinet et quelle que soit sa fonction (associé, collaborateur, assistant, juriste, stagiaire, secrétaire), elle participe à la vie du cabinet et apporte sa pierre à l’édifice, à son niveau.

Il vous faut donc une solution informatique qui catalyse l’ensemble des actions pour donner de la cohérence à l’ensemble d’une part et d’autre part pour gagner du temps dans le traitement des centaines d’informations qui transitent chaque jour dans le cabinet entre tous.

Car de cette cohérence jaillira le véritable gain de temps pour tous – à commencer par celui du ou des associés – donc de rentabilité.

Chronologiquement, le software pour cabinet d’avocat doit donc d’abord permettre de capturer les temps : en saisie basique ou en chronométrage en direct. Dès lors, les diligences pourront être enregistrées avec détail, une à une, afin que vous puissiez 1) piloter votre activité d’ensemble et 2) facturer ce qui doit l’être.

Pour ce faire, votre logiciel de gestion pour avocat devra vous permettre de non seulement consulter l’ensemble des actions menées mais aussi de décider de les facturer ou non et plus ou moins cher.

Le corollaire est évidemment votre capacité, en un minimum de clics de valider puis émettre des factures tout en vous laissant suffisamment de flexibilité pour les retoucher à souhait.

Ce gain de temps « financier » devra avoir son pendant pratique dans la facilité avec laquelle vous pourrez gérer les documents (classements, sauvegarde…des différentes pièces ou des e-mails et de leurs pièces jointes). Encore une fois, le gain de temps est, là, central : en retrouvant en un clic ce que vous cherchez, vous gagnerez un temps considérable.

Pensez donc : en gagnant 20% de temps par jour, mathématiquement, vous pourrez soit travailler plus sur vos dossiers rentables et sur des diligences facturables soit même dégager du temps pour vous !

A chaque dossier devront aussi être rattachés des clients, en conséquence de quoi il devra vous être extrêmement simple de gérer le CRM de votre cabinet et donc d’effectuer des actions de relances marketing.

Si vous souhaitez être accompagné pour vous équiper d’un outil vous permettant à coup sûr de gagner du temps, contacter nous au 01 42 92 07 10 ou par e-mail info@zele-solutions.fr

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