Comment vérifier en 5 points qu’un logiciel de gestion pour avocat est vraiment facile et pratique ?

C’est vrai, les mots « facile » et « pratique » sont un peu galvaudés, surtout dans l’univers informatique. Tellement galvaudés que les utiliser pourrait même devenir improductif voire louche…

Et pourtant, certaines solutions n’osent même plus utiliser ces termes, comme si leurs concepteurs craignaient inconsciemment de faire de la publicité mensongère.

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Ah, si tout pouvait être aussi simple que notre logiciel de gestion pour avocat zLawyer

Chez nous, on le dit, on l’écrit et même on le proclame :-). Tout simplement parce que c’est un véritable élément de différenciation de zLawyer. Parce que le produit a été pensé comme cela et à cette fin unique par les avocats eux-mêmes et ce, depuis 2006.

Lorsqu’ils choisissent un logiciel de gestion pour avocat , quel qu’il soit, les associés d’un cabinet suivent généralement leur intuition : « j’ai le sentiment, au cours de la démonstration qui m’est faite, que ce produit est vraiment intuitif et ergonomique … ».

Pourtant, la réflexion peut être tout à fait rationnalisée et c’est dans ce but que nous avons rédigé cet article.

Ci-dessous les 5 questions à vous poser lorsque vous découvrirez une solution informatique de gestion pour avocat .

1)      Vous sentez vous à même, à l’issue de la démonstration, de prendre vous-même le manche et sans même une formation préalable ?

Si c’est le cas, c’est un premier bon point.

2)      Le logiciel pour avocat présente-t-il toutes les caractéristiques pour vous permettre de le personnaliser non seulement à la pratique du droit du cabinet (contentieux/conseil, droit social/fiscal/famille etc…,temps passé/forfait/résultat…) mais aussi à votre usage personnel (raccourcis, aspect visuel, nomenclatures, numérotation, modèles, etc…) ?

Si oui, c’est encore mieux. Comme nous le disons souvent, c’est au logiciel de se plier à votre cabinet et non l’inverse.

3)      Avez-vous la possibilité de revenir en arrière à tout moment sans risquer de perdre des données ou de vous retrouver dans une impasse ?

Bien, bien… on avance…

4)      Pourrez-vous continuer à travailler sur l’ensemble de vos documents même sans faire usage du logiciel car il ne privatise pas vos données ?

De mieux en mieux.

5)      La rapidité d’exécution et le gain de temps que vous allez avoir avec le logiciel est-il flagrant sur l’ensemble des fonctionnalités (saisie des temps, émission de facture, gestion des frais et débours, GED , contacts…)

Vous y êtes, vous avez en fait découvert zLawyer !

Pour le voir en vrai, appelez-nous au 01 42 92 07 10 ou par email info@zele-solutions.fr, nous serons ravi de vous démontrer en direct sa facilité et sa praticité.

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