Pourquoi vous devez exiger que votre logiciel de gestion pour avocat soit accompagné d’un service irréprochable ?

logiciel-de-gestion-pour-avocat-service

Que diriez-vous d’un logiciel de gestion pour avocat qui vous donne aussi le sourire ?

La première réponse à pareille question repose sur le sujet en lui-même : basiquement, s’équiper d’un logiciel de gestion de cabinet d’avocat n’est pas un sujet des plus glamours, il faut bien le reconnaître. A priori, il n’y a rien de plus froid et moins excitant qu’un outil informatique.

Pour compenser cet aspect rébarbatif des choses (sans parler de l’éternel peur du changement qui accompagne généralement la décision de s’équiper ou de changer de logiciel de facturation pour avocat , il n’y a pas 36 solutions : le software doit être ergonomique et sympathique à utiliser et le prestataire doit être souriant, disponible et surtout à votre écoute.

Vous devez donc non seulement exiger que le logiciel s’adapte à votre organisation – et non le contraire comme on le voit trop souvent  -  mais aussi que le prestataire vous considère avec tous les égards dus à votre statut de client. Vous devez être considéré comme unique et obtenir des réponses à l’ensemble de vos questions, qu’il s’agisse d’inquiétudes en amont de votre équipement ou d’un accompagnement sur la durée ensuite.

Nous sommes souvent effarés par les échos que nous avons sur la façon dont sont traités les avocats, les collaborateurs et les assistantes. Comme nous nous plaisons à le dire (et à le faire !!!), avec zLawyer, tout le monde a le statut Premium. Vous êtes un VIP et nous vous devons la déférence la plus totale. Ce n’est pas du blabla, c’est simplement notre ADN d’entreprise.

Ne vous laissez pas entraînez sur le chemin incroyable du service payant à la moindre demande exceptionnelle.

Un software pour cabinet d’avocat n’est pas qu’un objet : il va devenir la plaque tournante de votre cabinet. Exigez donc non seulement qu’il soit complet, simple et stable mais aussi que les hommes et les femmes qui vous le livrent soient exemplaires avec vous.

Et finalement, le logiciel ne sera-t-il pas le simple reflet  de celles et ceux qui l’ont pensé pour vous ?

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur un logiciel de gestion de cabinet hors norme  comme zLawyer :-) et recevoir en prime un lot complet de sourires bienveillants, n’hésitez pas et prenez contact avec nous au 01 42 92 07 10 ou par email info@zele-solutions.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>